Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Grande Bussière
Ma Grande Bussière
  • c'est l'histoire de la rénovation de notre maison en pleine campagne, avec toutes les joies et tous les tracas que cela suppose... avec aussi un goût prononcé pour les vieilles et jolies choses
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma Grande Bussière
Albums Photos
Archives
11 août 2007

le commencement

La voilà donc la fameuse maison. Bon, il n'y a pas de photos de l'époque du cerisier sur le toit (hé oui, à l'époque, pas encore d'appareil numérique...) mais bon, ça permet de se faire une idée du lieu. Devant, il n'y a rien d'autres que les prés à perte de vue, les vaches, quelques renards ou buses, rien que du calme. J'adore cette maison. J'adorais les vieilles fenêtres et les vieilles portes, malheureusement, vous le verrez, elles se sont révélées irrécupérables pour cet usage. Mais, rassurez vous (pas de panique, y a toujours des solutions de repli), les portes se transforment en portes intérieures et les fenêtres en fenêtres intérieures (oui, oui, je blague pas, vous verrez!) ou même en miroir (c'est que j'en ai des idées moi!). nv__249_
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité