Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Grande Bussière
Ma Grande Bussière
  • c'est l'histoire de la rénovation de notre maison en pleine campagne, avec toutes les joies et tous les tracas que cela suppose... avec aussi un goût prononcé pour les vieilles et jolies choses
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma Grande Bussière
Albums Photos
Archives
14 août 2007

pour visualiser les lieux

Bon, je vais essayer, depuis les photos extérieures, de vous faire repérer les différentes pièces dont je vais parler dans ce blog. juin05__9_ Donc la première fenêtre que vous voyez à gauche c'est la future cuisine. Elle va jusqu'à l'espèce de grande ouverture avec un volet qui, à l'origine, est l'escalier pour monter au grenier. La cuisine est aussi l'entrée de la maison. ensuite, si on monte les escalier on se retrouve sous la galerie qu'on appelle terrasse. Elle permet d'accéder au salon-salle à manger, plus souvent appelé "pièce de la terrasse". Au dessus de la cuisine sur cette photo, j'en convient, c'est les combles, mais au final c'est une chambre. Au niveau des escaliers intérieurs qui vont au grenier, c'est une salle de bain. Ensuite, au dessus de la première partie de la pièce de la terrasse (jusqu'à avant la fenêtre, c'est une chambre) le reste est laissé en puit de lumière. Maintenant, la partie nord de la maison rete__74_ Alors, le long du chemin, vous voyez une grande ouverture, c'est le petit salon de l'appenti. La première toute petite fen^tre c'est une autre salle de bain et enfin jusqu'à la partie avec grosse porte (qui n'est plus à nous mais à des anglais), c'est une chambre. J'espère que vous visualisez un peu le tout, faudra sans doute que je scanne les plans, ça sera plus clair.
Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'était il y a un an... Quel boulot vous avez fait, vous pouvez être fiers!! Nous aussi on se lance bientôt dans les gros travaux (quoique moins gros tout de même!!), un conseil à me donner? <br /> Au passage, bienvenue à Léonore!
Publicité