Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Grande Bussière
Ma Grande Bussière
  • c'est l'histoire de la rénovation de notre maison en pleine campagne, avec toutes les joies et tous les tracas que cela suppose... avec aussi un goût prononcé pour les vieilles et jolies choses
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma Grande Bussière
Albums Photos
Archives
14 août 2007

premiers travaux

Après la cheminée de la cuisine, on s'est attaqué au plafond de cette pièce puisque tout était vraiment trop branlant. On avait pas tellement envie que quelqu'un soit blessé par l'effondrement du plafond alors on s'y est mis. Ben et son père on fait ça seuls, en tirant, en appuyant, en secouant. Grand mystère pour moi mais ça a fonctionné. Je me souviens que j'avais déjà le sentiment que la maison se transformait! PHOTOS__20_
Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est sur que déjà, ça change la pièce! :)
T
oh mais il y a des trésors là-haut !
Publicité