Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Grande Bussière
Ma Grande Bussière
  • c'est l'histoire de la rénovation de notre maison en pleine campagne, avec toutes les joies et tous les tracas que cela suppose... avec aussi un goût prononcé pour les vieilles et jolies choses
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma Grande Bussière
Albums Photos
Archives
21 août 2007

la maçonnerie

Dans notre petit coin de paradis, il y avait certains travaux plus urgent que d'autres. Le toit, par exemple en faisait partie. Mais avant lui, il fallait à tout pris reprendre tout le pignon ouest et une partie de la façade sud. Et oui, pour une raison inconnue, le mur faisait le ventre, la maison partait en avant et tout ça ne présgeait rien de bon. Ca a été la première grosse facture de la maison: 6000 euros. donc voici quelques photos des travaux sur celle-là, vous pouvez même voir notre bijou, le magnifique camion T3, d'un si joli bleu!! N'empêche qu'il rend énormément de services ce camion (il a charié du sable, des déchets, et même une jolie mariée en robe blanche!) P1000910 P1000912 P1000913 P1010033 P1010034 bon, impossible d'ajouter des photos, je tente plus tard...
Publicité
Publicité
Commentaires
V
oui! j'avoue que j'ai eu un peu peur le jour où je suis arrivée sur le chantier...<br /> ça donnait un peu l'impression d'avoir reçu un missile en plein dans notre cuisine!
M
Ouah! Quel boulot, c'est impressionant!
Publicité