Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Grande Bussière
Ma Grande Bussière
  • c'est l'histoire de la rénovation de notre maison en pleine campagne, avec toutes les joies et tous les tracas que cela suppose... avec aussi un goût prononcé pour les vieilles et jolies choses
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma Grande Bussière
Albums Photos
Archives
24 août 2007

circuler

je sais pas si vous avez remarqué mais, jusque là, pour aller de la cuisine à une autre pièce il fallait passer par dehors.
chose peu pratique, vous en conviendrez.
les idées de circulation ont donc germées doucement pour aboutir à ceci

donc là, dans la pénombre, vous avez l'ouverture pour la cave
donc, ce qui est fort pratique, on accède à la cave-cellier via la cuisine et aussi par l'extérieur!

P1010574



on peut aussi accéder à la pièce de la terrasse

on a fait une grande ouverture qui servira à l'escalier pour monter dans les chambres aussi.

chaque niveau est 1,20 mètre au dessus de l'autre.

P1010573

 

j'ajoute une photo lors de la mise en place du linteau où on a eu la "joie" de voir s'écrouler tout un morceau de mur sur nos têtes!


divers__52_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le fait que les niveaux soient 1.20m au dessus du précédent, c'est génial! Je trouve que ça donne beaucoup de charme et ça doit être bien sympa à vivre!
Publicité