Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Grande Bussière
Ma Grande Bussière
  • c'est l'histoire de la rénovation de notre maison en pleine campagne, avec toutes les joies et tous les tracas que cela suppose... avec aussi un goût prononcé pour les vieilles et jolies choses
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma Grande Bussière
Albums Photos
Archives
29 août 2007

la petite chambre d'enfant

Un jour, nous espérons bien que cette petite chambre sera utile.
Nous l'avons prévue juste au dessus de la pièce de la terrasse.
On y accède par l'étage, depuis le palier de notre chambre.
Il y a encore quelques marches à monter et hop, c'est la petite chambre sous les toits.
Pour l'instant, ça n'est que des pannes mais bientôt, il y aura un plancher et un jour une cloison.

Alors voilà la pose du nouveau linteau parce qu'avant, il était beaucoup plus bas et obligeait à se qu'on se courbe pour entrer. C'est une vue depuis la petite chambre

                    P1000896

Voilà maintenant la vue depuis le palier de l'étage: c'est l'ancienne ouverture
La nouvelle est centrée sur le pignon, au niveau du conduit de cheminée qu'on apperçoit sur la gauche


                                divers__207_


Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis baba !!!
B
Je te souhaite ... non ... je vous souhaite que cette chambre soit remplie des gazouillis d'un bébé très vite<br /> <br /> Bisoussss
Publicité