Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Grande Bussière
Ma Grande Bussière
  • c'est l'histoire de la rénovation de notre maison en pleine campagne, avec toutes les joies et tous les tracas que cela suppose... avec aussi un goût prononcé pour les vieilles et jolies choses
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma Grande Bussière
Albums Photos
Archives
29 août 2007

vive les mariés

DSC_0148DSC_0147DSC_0157

 DSC_0277DSC_0291DSC_0299

P1020520P1020542P1020535

                              

DSC_0187P1020516P1010222P1020659

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour nouvelle violette alors!<br /> serait-ce le forum de mariage?<br /> mystère mystère...<br /> merci pour les compliments et bravo pour ton blog!
V
Coucou VioletteBiquette,<br /> <br /> En allant sur le blog de Natou, je vois ton pseudo... Et je me dis : Encore une Violette ! Et Biquette ! Mais ça me rappelle qq'un que j'ai connu sur un certain forum... Vous z'êtes super beaux tous les deux et votre maison est géniale !!! Moi aussi, je me suis mariée il y a 3 mois ;-) Bizzz
K
Oh, ils sont vraiment très beaux ... je leur souhaite tout le bonheur du monde !
B
Je te l'ai déja dis mais je post a nouveau ici<br /> <br /> Je vous trouve manifique <br /> <br /> Plein d'amour pour vous<br /> <br /> Bisousssssss
L
oh que vous êtes beaux !!! et ça avait l'air très sympa niveau déco-ambiance ! un mariage comme je les aime ! bravo ! et félicitations aux heureux mariés
Publicité