Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Grande Bussière
Ma Grande Bussière
  • c'est l'histoire de la rénovation de notre maison en pleine campagne, avec toutes les joies et tous les tracas que cela suppose... avec aussi un goût prononcé pour les vieilles et jolies choses
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma Grande Bussière
Albums Photos
Archives
16 septembre 2007

je suis nouille...

je suis vraiment à côté de la plaque, encore une fois!
et oui, pour changer, j'ai oublié l'appareil photo en allant sur notre chantier hier.
donc du coup, vous aurez raté une étape des travaux.
mais j'essaie de bien faire les choses aujourd'hui pour que demain, vous ayez un message spécial "fin des tomettes"!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hoooo nooonnnn .............<br /> Je blague mais j'ai hâte de voir la fin ;)<br /> Je fais comme les autres, je patiente <br /> Bisousssss
R
On patientera!
S
Pas grave ... on attend ;)
F
J'imagine bien que tu es bien occupé dans tes travaux pour oublié ton appareil photo, mais ceci dit tu es super doué pour la pose des sols entre le carrelage les terres cuites... chapeau et je te le redis car ça fais pas de mal "c'est super chouette ce que vous faite"...<br /> A bientôt...
Publicité