Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Grande Bussière
Ma Grande Bussière
  • c'est l'histoire de la rénovation de notre maison en pleine campagne, avec toutes les joies et tous les tracas que cela suppose... avec aussi un goût prononcé pour les vieilles et jolies choses
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma Grande Bussière
Albums Photos
Archives
23 septembre 2007

je joue le jeu aussi

je me lance aussi... 

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la quatrième ligne:

"Edgar acquiessa d'un signe de tête en comprenant qu'il ne s'était agi que d'une tactique pour faire parler Kay et avoir ainsi plus d'informations sur les alibis à consigner au dossier"
c'est tiré d'Echo park, le dernier Connelly, ambiance polar donc...

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?

Si on parle vraiment de télé c'est aussi le match de rugby France-Irlande mais sinon, hier j'ai regardé les épisodes 16 et 17 de la saison 3 de Desperate Housewives en VO sur l'énoooorme écran de notre joli mac. (tsss, ne soyez pas jalouses!!)
 

En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous ?

Lumo le chat qui pète un câble, d'ailleurs, je commence à en avoir marre qu'il déglingue mon sacs et mes salomés dans le couloir!!!

Quand vous êtes sortie la dernière fois, qu'avez vous fait?

Une vraie sortie? Alors... le petit marocain si bon vers les feux de la gendarmerie!
miam, le couscous est à tomber et tout ça avec de bons amis, ce n'est que du plaisir!

Que portez-vous?

euhm euhm... Je suis en pyjama improvisé on va dire, rien qui ne mérite d'être décrit ici.
à ma décharge, il n'est même pas 8h du matin et on est dimanche.

Quand avez-vous ri pour la dernière fois ?

Hier devant DH quand Suzan met le feu à la mère de Ian, son fiancé

Qu'y a-t'il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

Il y a un patchwork représentant l'arche de noé fait par la maman de mon mari, un tableau offert par mon père pour mes 25 ans, la robe de baptème de ma grand-mère, entourée de guirlandes d'anges et de couronnes végétales, il y a plus loin des bouquets secs et aussi un petit cadre fait avec des cartes de tarots C. Lacroix.

Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?

Un chat sans queue dont le pompon dépassait en frétillant de mon sac à main...

Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Ratatouille

Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?

Un cheval

Dites nous quelque chose que nous ne savons pas :

Je mange beaucoup trop de chocolat!

Aimez-vous danser ?

Oui! j'ai 15 ans de danse derrière moi

Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?

Aux USA, mon mari est franco-américain

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ? un garçon ?

Félicie et Samuel

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?

Fais comme chez toi!

Qui voulez vous taguer ?

Beaucoup de celles et ceux auxquels je pense ont déjà été tagués donc libre à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toujours rigolos ces tags ... chez les autres ;)<br /> PS : pour DH ... je suis verte :(( ... bonne semaine ;))
V
merci Pom' !<br /> du coup, bonne semaine à toi!
P
Coucou !!!<br /> Bon dimanche !<br /> Bizz
Publicité