Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Grande Bussière
Ma Grande Bussière
  • c'est l'histoire de la rénovation de notre maison en pleine campagne, avec toutes les joies et tous les tracas que cela suppose... avec aussi un goût prononcé pour les vieilles et jolies choses
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma Grande Bussière
Albums Photos
Archives
27 septembre 2007

les carreaux de la salle de bain du bas

Dans l'appenti, il y aura une salle de bain, petite puisque 2,8x2,5m, et avec une douche à l'italienne.
le coin douche sera carrelé au sol, évidemment, mais aussi sur les parois de douches (deux murs) et le reste de la SDB sera en plancher, enfin, c'est le projet actuel mais ça a le temps de changer...

on a déjà le carrelage alors j'ai fait une petite photo pour vous
il est dans les verts, en dégradés, si bien qu'on peut même séparer les verts des beiges mais je pense que ça sera joli.

                                P1020936

                               

P1020938

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oui et oufff<br /> <br /> Kuki est devenu un chat comme les autres, odorant, mais juste ce qu'il faut!! lol!
S
Fallait oser .... j'en suis toujours MDR ;)))))<br /> PS : j'espère qu'en grandissant il a fait des progrès et que la situation s'est améliorée !!!! ;)
V
oui oui sylvie, mon chat s'appelle bien Kukipu mais, en général, on l'appelle Kuki<br /> j'ai trouvé ce nom à cause d'un derrière particulièremenet odorant quand il avait juste quelques jours: honte à moi...
P
Super joli !<br /> Bon courage pour vos travaux !<br /> Bisous
S
Ce com n'a rien à voir avec le sujet "carreaux de la salle de bains" !!!<br /> Je suis MDR .... peux-tu me confirmer qu'un de tes chats s'appelle Kukipu ?????????????????????,
Publicité