Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Grande Bussière
Ma Grande Bussière
  • c'est l'histoire de la rénovation de notre maison en pleine campagne, avec toutes les joies et tous les tracas que cela suppose... avec aussi un goût prononcé pour les vieilles et jolies choses
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma Grande Bussière
Albums Photos
Archives
1 octobre 2007

petite brocante à Mary

   
Myspace Slideshows, MySpace slide show, myspace slideshow I made this slideshow at FreeFlashSlideshow.com.
Check out these MySpace Slideshows!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ton tabouret haut, Fernando à exactement la même assise sur sa moto ;)<br /> <br /> Regarde > http://lafamilleours.forumotions.com/index.htm<br />
F
C'est super chouette toute ces petites trouvailles... tu as un gout certain pour les belles choses...<br /> j'ai hate de voir ce que tu leur réserves...<br /> A bientôt..
S
Super sympa !!!! montres nous la suite !<br /> PS : à l'occasion pourras-tu montrer une photo de Kukipu ... je voudrais vraiment voir à quoi ressemble le chat qui porte un nom pareil (je pense unique en France) !!!! toujours MDR ;)))
P
Belle récolte! J'aime beaucoup...
V
merci Pom' et j'ose pas dire le prix pour pas vous rendre jaloux ;) mais vraiment, on a fait de très très bonnes affaires.<br /> le miroir sera patiné dès que possible, dans l'hiver je pense.
Publicité