Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Grande Bussière
Ma Grande Bussière
  • c'est l'histoire de la rénovation de notre maison en pleine campagne, avec toutes les joies et tous les tracas que cela suppose... avec aussi un goût prononcé pour les vieilles et jolies choses
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma Grande Bussière
Albums Photos
Archives
1 octobre 2007

à la demande générale

bon, je dis demande générale mais en fait c'est SylvieL qui réclame!
je précise que maintenant, par pudeur, on appelle le chat Kuki et que Kukipu n'est jamais prononcé en public lol!
la bête est sauvage, j'ai eu du mal à le prendre en photo le bougre!

Photo_87

Publicité
Publicité
Commentaires
I
hooo, il est trop beau, et on ne dirait pas qu'il est si sauvage, on dirait même qu'il pose, il est amusant, il ressemble aussi au mien....
S
ahahahha ! il ressemble trait pour trait au notre
L
quel regard !! il a pas l'air commode Kuki !
E
Alors moi je te remercie surtout de me faire rêver avec la restauration de ta maison... elle est magnifique et les matériaux utilisés sont somptueux... surtout les tomettes et carrelage de salle de bain Mmmm ça laisse songeur....
P
lol<br /> Super son nom ! c'est pas mal !<br /> il est superbe en tous cas !
Publicité