Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Grande Bussière
Ma Grande Bussière
  • c'est l'histoire de la rénovation de notre maison en pleine campagne, avec toutes les joies et tous les tracas que cela suppose... avec aussi un goût prononcé pour les vieilles et jolies choses
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma Grande Bussière
Albums Photos
Archives
29 octobre 2007

Lumo

Notre petit Lumo est mort ce matin.
Je l'ai retrouvé allongé dans l'allée, sans doute tapé par une voiture.
Il ne connaîtra pas la Grande Bussière, je suis vraiment triste.
Un chat si chouette, tellement affectueux, c'est vraiment dommage.


P1020720

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci mamienne!<br /> c'est vrai que quand on écrase un chat, on y pense très longtemps, heureusement, ça nous est arrivé une fosi seulement et le chat n'avait rien de grave!
M
Il était si beau ce petit chat ,il est au paradis des chats ,le paradis existe pour les animaux ,c'est sur.<br /> J'ai moi même écrasé un chat au cours d'une de mes tournées, j'en ai été malade un bon moment.<br /> Votre maison est et sera très jolie.
I
C'est triste, comme il etait beau.
B
gros bisous Biquette
S
je suis triste pour vous
Publicité