Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Grande Bussière
Ma Grande Bussière
  • c'est l'histoire de la rénovation de notre maison en pleine campagne, avec toutes les joies et tous les tracas que cela suppose... avec aussi un goût prononcé pour les vieilles et jolies choses
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma Grande Bussière
Albums Photos
Archives
12 novembre 2007

la salle de bain presque terminée

vous vous souvenez des carreaux de cimentrouges et gris que j'avais posés dans cette pièce?

et bien, les voici en situation, dans une salle de bain où le lavabo, la baignoire et les toilettes fonctionnent: un vrai luxe à la Grande Bussière!

collage1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
le résultat de tout c'est travaux est surprenant..bravo aux bricoleurs..<br /> j'ai hâte de te suivre sur ton new blog..voir comment va être transformé votre joli nid...
S
Je découvre ton blog.... vraiment magnifique, cette maison est une merveille, ta cuisine va être géniale... juste un petit truc qui me chiffonne, le rideau de ta salle de bain... j'y mettrai bien un store bateau en drap ancien... chui pas fan de la dentelle... sinon, le reste est vraiment somptueux, et vous êtes très très courageux !!!
M
Ta salle de bains est charmante! En fait je découvre ton blog et il me plaît bien, je reviendrais!
M
je me suis plantée de post, je remet ma comm' ici, disolée...<br /> cette sdb est tout simplement très belle: épurée et romantique, BRAVO!
B
Ouaaa super !!!!!<br /> Ta porte de salle de bain c'est c'elle que tu as restauré et qui était en photo il y a plusieurs post de ça ?!<br /> En tout cas c'est superbe !!!!<br /> Comme d'ab. ;)
Publicité