Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Grande Bussière
Ma Grande Bussière
  • c'est l'histoire de la rénovation de notre maison en pleine campagne, avec toutes les joies et tous les tracas que cela suppose... avec aussi un goût prononcé pour les vieilles et jolies choses
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma Grande Bussière
Albums Photos
Archives
21 novembre 2007

MERCI

Vraiment, je remercie celles et ceux qui ont pris le temps de voter régulièrement pour le look que j'avais créé à l'occasion de la Fashion Battle organisée par Caroline

Grâce à vous, je suis arrivée troisième et je vais pouvoir me faire plaisir en m'offrant une jolie robe et une jolie paire de chaussures!

Je suis ravie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment contente et hâte d'avoir les photos!!!<br /> Je viens de découvrir ta salle de bain: je suis fan!!! Vous avez de l'or dans les mains!!
L
ah ben merde! je savais pas que tu participais à ce concours, tu m'as rien dit! J'aurais voté pour toi sinon, c'est clair. En plus c'est très beau ce que tu as imaginé ;)
S
Contente de t'avoir aidé;)) ... on veut voir ton choix ;))
B
Heureuse de t'avoir un petit peu aidé ;)<br /> Bisoussssss<br /> @ + + +
F
Ben c'est pas pour moi les chaussures??? lol <br /> Comme quoi ça rapporte les blogs !!!! hihiiii humour bien évidement car cela apporte des super nanas aussi ;o)<br /> A bientot
Publicité