Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Grande Bussière
Ma Grande Bussière
  • c'est l'histoire de la rénovation de notre maison en pleine campagne, avec toutes les joies et tous les tracas que cela suppose... avec aussi un goût prononcé pour les vieilles et jolies choses
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma Grande Bussière
Albums Photos
Archives
28 novembre 2007

les enduits de cuisine terminés

Bon, ils ne sont pas secs et n'ont donc pas leur teinte définitive, qui sera plus claire, mais je ne résiste pas plus longtemps à vous les montrer!

           P1030260

ça vous permet même d'avoir une idée de la future cuisine, là il reste l'emplacement pour un lave-vaisselle (quel luxe, nous en rêvions!) et un meuble à petits tiroirs qui viendra se coller à la cuisinière


           P1030261





























P1030262






j'ai patiné le cadre posé sur la cheminée ce week end en vieux-bronze, il faudra maintenant que je lui trouve une "vie"




















Publicité
Publicité
Commentaires
O
Very useful info. Hope to see more posts soon!You really know your stuff. Keep up the good work!
S
It's Rocking !!! The Post is Too much Interesting.
D
lamadylene.over-blog.com<br /> voila une adresse juste pour le plaisir de voir<br /> merci de vos commentaires <br /> <br /> <br /> joli travail pour votre maison
I
L'enduit est vraiment très joli! Est-ce du bois en plan de travail?
R
Va peut-être falloir que je me mette à l'enduit! C'est magnifique...Bravo!
Publicité