Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Grande Bussière
Ma Grande Bussière
  • c'est l'histoire de la rénovation de notre maison en pleine campagne, avec toutes les joies et tous les tracas que cela suppose... avec aussi un goût prononcé pour les vieilles et jolies choses
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma Grande Bussière
Albums Photos
Archives
16 décembre 2007

le grand jour approche!!

Quand je vois les jours défiler, je prends peur: J-6 avant le déménagement et nous n'avons toujours pas de chauffage!! Panique à bord!
Hier, nous avons fait le grand ménage et commencé de passer les parquets et tomettes à l'huile de lin.
Aujourd'hui il est prévu de terminer ce travail puis de se lancer dans le nettoyage des vitres, encrassées par les travaux depuis des mois et des mois.
Promis, je pense aux photos!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon courage pour le ménage et pour le déménagement !<br /> J'adore suivre vos travaux, c'est génial ce que vous faites ! Vivement d'autres photos !<br /> Bises
S
Ohh lala...j'ai hâte de voir tout cela!!Quel joli nid douillet ...pour deux jeunes tourtereaux...Moi aussi je veux bien pour le coup de main ...mais tu es où??Certainement loin...Mais une chose est sure je pense à toi 16+6 jours=22 ...oh le 22 décembre c'est l'anniversaire de mon p'tit papa !!Bon courage à vous...Bizz...sam...
L
Bon courage Biquette! Je t'aurai bien filé un coup d'main, tu le sais bien...mais y'a combien? 6h de route? :D
S
Bon courage !<br /> PS : des photos, des photos !!! ;)
L
Bonjour !!! Effectivement, pas de chauffage ces temps ci, cela promet d'être dur !!! Mais ta maison semble si douillette !! Sinon, as tu peins tes voliges comme prévu, si oui, peux tu nous mettre une petite photo du résultat ?? Cela promet d'être bien jolie, comme ta maison ! Bon courage !
Publicité