Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Grande Bussière
Ma Grande Bussière
  • c'est l'histoire de la rénovation de notre maison en pleine campagne, avec toutes les joies et tous les tracas que cela suppose... avec aussi un goût prononcé pour les vieilles et jolies choses
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma Grande Bussière
Albums Photos
Archives
18 décembre 2007

tout un tas d'avancées

Je vais vous faire une sorte de petit résumé de nos dernière avancées

Commençons par le meilleur: la chaudière fonctionne!!! Elle mériterait d'ailleurs un post spécial tellement elle est joli...

Alors, pour commencer, voici le voligeage de la salle à manger et de la partie mezzanine



P1030308


P1030309


ça c'est le conduit double-peau (qui vaut la peau des fesses au passage) pour l'évacuation des fumées de la chuadière à granulés de bois.

il faudra qu'on habille le trou avec de l'inox plus tard!


P1030307



Sinon, voilà la porte trouvée à la déchetterie qui sert à séparer la cuisine de l'appenti qui n'est pas encore isolé


P1030313

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh la belle maison!avec mon pere on rénove un grenier... qui sera mon futur appartement avec pierres et vielles poutres!!! et on a fait installer un poele a granulé de bois ca chauffe bien mais quelques soucis de réglage...
M
j'A-DO-RE! <br /> de plus en plus belle, cette maison!
V
moi aussi j'aime tout! ça fait plaisir de voir que ça vous plaît aussi! merci
S
J'aime ... TOUT !!! ;)
F
C'est tout tout jolie et ce que j'aime particulièrement c'est ce détaille sur ton mum derrière le conduit cette frise rouge c'est top j'adore...<br /> A bientôt
Publicité