Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Grande Bussière
Ma Grande Bussière
  • c'est l'histoire de la rénovation de notre maison en pleine campagne, avec toutes les joies et tous les tracas que cela suppose... avec aussi un goût prononcé pour les vieilles et jolies choses
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma Grande Bussière
Albums Photos
Archives
21 décembre 2007

Joyeux Noël !!!

Je vous souhaite un très joyeux Noël!

Je vous quitte quelques jours pour le déménagement.

Je pense revenir d'ici la rentrée scolaire

merci pour vos visites et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tout d'abord bonjour à vous,<br /> je sais pas si vous recevrez ce message car je ne connais pas bien le fonctionnement des blogs mais tant pis <br /> c le 1er blog que je trouve qui ressemble à notre projet actuel avec ma femme.<br /> tout le monde nous traite de fous c sur on doit l'être un peu mais notre bicoque est dans le même état que la votre: tout découvrir, le sol en terre, les ouvertures à créer etc....<br /> pourriez vous me communiquer une adresse mail pour pouvoir échanger des infos ou tout simplement parler de ce fabuleux projet (la rénovation d'une vieille ferme).<br /> merci d'avance pour l'attention portée à mon message en espérant avoir de vos nouvelles.
D
tout d'abord bonjour à vous,<br /> je sais pas si vous recevrez ce message car je ne connais pas bien le fonctionnement des blogs mais tant pis <br /> c le 1er blog que je trouve qui ressemble à notre projet actuel avec ma femme.<br /> tout le monde nous traite de fous c sur on doit l'être un peu mais notre bicoque est dans le même état que la votre: tout découvrir, le sol en terre, les ouvertures à créer etc....<br /> pourriez vous me communiquer une adresse mail pour pouvoir échanger des infos ou tout simplement parler de ce fabuleux projet (la rénovation d'une vieille ferme).<br /> merci d'avance pour l'attention portée à mon message en espérant avoir de vos nouvelles.
G
Très joyeux Noel !
Z
J'espere que ton demenagement s'est bien déroulé.<br /> Je te souhaite un merveilleux Noel dans ta nouvelle maison.<br /> A tres bientot<br /> Isabelle
N
et joyeuses fêtes à toi aussi !<br /> bon courage pour le déménagement !<br /> mes pensées les plus roses t'accompagnent !<br /> à très bientôt !
Publicité