Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Grande Bussière
Ma Grande Bussière
  • c'est l'histoire de la rénovation de notre maison en pleine campagne, avec toutes les joies et tous les tracas que cela suppose... avec aussi un goût prononcé pour les vieilles et jolies choses
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma Grande Bussière
Albums Photos
Archives
7 janvier 2008

Bonne nouvelle

et c'est ici que cela se passe !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir,<br /> <br /> Félicitations!!!<br /> <br /> Bon courage @+
L
Quelle bonne nouvelle en ce début d'année !! Je suis vraiment contente pour vous !!!C'est super ce qu'il vous arrive !! Depuis le début, j'ai l'impression de lire un conte de fée......!<br /> Fais attention à toi, pas trop d'effort, prends soin de ce petit trésor !
Publicité