Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Grande Bussière
Ma Grande Bussière
  • c'est l'histoire de la rénovation de notre maison en pleine campagne, avec toutes les joies et tous les tracas que cela suppose... avec aussi un goût prononcé pour les vieilles et jolies choses
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma Grande Bussière
Albums Photos
Archives
13 juin 2008

les travaux sont en mode off depusi des mois à

les travaux sont en mode off depusi des mois à cause du boulot de Ben et de ma grossesse mais là, les escaliers tant attendus sont arrivés alors on commence à les installer!!

         P1040755

                  P1040759

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Very nice website
T
Good website
P
A thoughtful insight and ideas I will use on my blog. You've obviously spent some time on this. Well done! packers and movers in india, packers and movers pune, transportation services in india
F
nice to see u again.... i got what i was looking for.....thnks for the post
S
thanx for your post.
Publicité