Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Grande Bussière
Ma Grande Bussière
  • c'est l'histoire de la rénovation de notre maison en pleine campagne, avec toutes les joies et tous les tracas que cela suppose... avec aussi un goût prononcé pour les vieilles et jolies choses
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma Grande Bussière
Albums Photos
Archives
5 novembre 2007

petit délire modesque

je ne sais pas si vous connaissez Caroline Daily mais elle organise une bataille de mode à laquelle je participe et j'aurais aimé votre aide.
si vous aimez, pouvez-vous voter pour la tenue que j'ai imaginé?

voici le lien

Ma tenue Joséphine

merci pour votre aide!


PS: il faut voter CHAQUE JOUR


(oui, je suis très pénible!)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi aussi j'ai voté ;)
S
5 !<br /> PS : çà dure jusqu'à quand ?? ;))
V
merci encore à vous tous!!
P
Refait! Hé, hé! J'espère que tu vas gagner, c'est une chouette tenue!
S
4 !!!!!
Publicité