Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Grande Bussière
Ma Grande Bussière
  • c'est l'histoire de la rénovation de notre maison en pleine campagne, avec toutes les joies et tous les tracas que cela suppose... avec aussi un goût prononcé pour les vieilles et jolies choses
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma Grande Bussière
Albums Photos
Archives
7 septembre 2007

une vie de chien

voilà le quotidien de ce cher Balthus sur le chantier de la maison.

P1020905P1020907
P1020908P1020909

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime la 1ere photo cooool
F
P'auve petit chou il a l'air si malheureux !!! (LOL)en tout cas il a une bonne bouille, un ch'ti pépère... La notre malgrè ses 10 ans est tj aussi fofolle...et fugueuse... ca paye de me voir la courser dans le village...(non non on s'abstient de rigoler !!! lol)...<br /> A bientôt...
S
Obligé ... voilà pourquoi il fait cette bouille de martyr le pèpère ;)))
V
là en fait, il apprend le concept du "pas bouger!"<br /> il était à mourir de rire, je l'avais installé couché, un peu de force, j'avoue, et lui avais dit "pas bouger!" avec le ton autoritaire que je sais prendre avec lui.<br /> et bien, du coup, il est resté dans sa position très très inconfortable pendant une bonne dizaine de minutes.<br /> en gros, il est adorable ce chien...
P
c'est LUI LE chef de chantier !!!<br /> lol<br /> Il surveille !!!<br /> Bizz
Publicité