Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Grande Bussière
Ma Grande Bussière
  • c'est l'histoire de la rénovation de notre maison en pleine campagne, avec toutes les joies et tous les tracas que cela suppose... avec aussi un goût prononcé pour les vieilles et jolies choses
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma Grande Bussière
Albums Photos
Archives
8 septembre 2007

direction le chantier pour ce week end.à mon

direction le chantier pour ce week end.
à mon retour, promis, vous aurez des nouvelles de ma Grande Bussière
je retrousse mes manches et je file...

ciao!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ben alors!!! ca va pas ça!!! tu nous laisse sur notre faim...LOL<br /> Allez on t'en veux pas, mais ne recommence pas, on a attendu tout le week end!!! LOL<br /> A bientôt...
S
Comment çà t'a oublié l'APN ??????? j'suis trop déçue là :((((( DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS !!!!!!!!
V
je me sens idiote, c'est pas possible: j'ai oublié l'appareil photo!!<br /> franchement, quelle idée!!<br /> mais bon, on y retourne ce soir ou demain (on a oublié de fermer un velux) donc j'immortaliserai notre avancée.
S
Bon week-end ... et bosse bien alors ;)
Publicité